IZY SLEEP GUMMIES

Prix :

25,00 

Produits

Comme plus d’un français sur deux vous souffrez de troubles du sommeil ? Endormez-vous en moins de 40 minutes et retrouvez un sommeil de qualité grâce à nos délicieux Gummies Sommeil à base de plantes et vitamines. Ils associent les propriétés sédatives et régulatrices de la Mélatonine, aux vertus apaisantes de Mélisse, ainsi qu’au Pavot de Californie reconnu pour améliorer la qualité du sommeil et à la Rose Pâle qui soutient l’endormissement.

  • RÉDUIT LE TEMPS D’ENDORMISSEMENT : Grâce à la mélatonine, un régulateur naturel du cycle veille-sommeil, ces gummies réduisent efficacement le temps d’endormissement. La mélatonine aide à synchroniser l’horloge biologique, facilitant un endormissement plus rapide et naturel, surtout en cas de décalage horaire ou de rythme de vie perturbé.
  • AMÉLIORE LA QUALITÉ DU SOMMEIL : Les extraits de pavot de Californie et de mélisse agissent en synergie pour améliorer la qualité du sommeil. Le pavot de Californie favorise un sommeil profond et réparateur, tandis que la mélisse aide à apaiser l’esprit, réduisant les réveils nocturnes et permettant un sommeil continu et revigorant.
  • FAVORISE LA RELAXATION: Enrichis en poudre de rose pâle et en extrait de mélisse, ces gummies favorisent une relaxation profonde. La rose pâle apaise les tensions, tandis que la mélisse réduit le stress et l’anxiété, créant un état de calme idéal pour se préparer au sommeil.
  • FORMULE NATURELLE: Aux délicieux arômes naturels de Mûres et de Myrtilles, nos gummies sont conçus pour être à la fois naturels et adaptés à tous: sans sucres, sans colorants ou conservateurs et conviennent parfaitement aux végétariens.

Sommeil : 2 gummies Sommeil 30 à 45 minutes avant le coucher.

Les produits doivent être conservés au sec et à l’abri de la lumière. Ils ont une durée de vie de 2 ans.

Sommeil : Déconseillé aux enfants et adolescents, aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, aux femmes enceintes et allaitantes. Personnes épileptiques, asthmatiques, souffrant de troubles de l’humeur, du comportement ou de la personnalité ou suivant un traitement médicamenteux, prendre l’avis du médecin

Panier
Retour en haut