ORGANES DE BŒUF NOURRIS À L’HERBE.
Détails du produit
-
- Le supplément Laboratoire Avenir Organes De Bœuf Nourris à l’Herbe propose du foie, du cœur, des reins, du pancréas et de la rate de bœuf nourris à l’herbe dans une formule de supplément tout-en-un. Ce complément superalimentaire est lyophilisé, non dégraissé et desséché.
- Ce supplément d’organes de bœuf et de viande peut offrir une source de vitamines et de nutriments dérivés des organes de bœuf. Ceux-ci peuvent inclure les vitamines A, B2, B6, B12, le folate, la choline, le fer, le zinc, le cuivre, le phosphore, le sélénium, l’acide hyaluronique, l’acide pantothénique, le potassium et les peptides.
- La viande d’organes de bœuf nourris à l’herbe peut aider à fournir des vitamines, des minéraux et des protéines essentiels sous une forme biodisponible pour aider à soutenir divers aspects de la santé, notamment le soutien immunitaire, la digestion, la santé des articulations, les os, la santé de la peau et le bien-être général.*
- Ce supplément d’organes de bœuf nourris à l’herbe est sans OGM, sans soja, sans produits laitiers et sans gluten. Ce supplément bovin est également sans hormones. Chaque bouteille d’organes de bœuf nourris à l’herbe Laboratoire Avenir est livrée avec un approvisionnement d’un mois dans un format de capsule pratique.
- Les organes de bœuf nourris à l’herbe Laboratoire Avenir sont fabriqués aux États-Unis avec des ingrédients mondiaux dans une installation certifiée cGMP pour la qualité et la pureté.
UTILISATION SUGGÉRÉE.
Recommandé aux adultes. Prendre 3 gélules deux fois par jour dans un grand verre d’eau, de préférence au cours d’un repas. Prendre quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments ou produits de santé naturels. Peut être pris avec ou sans nourriture.
AVERTISSEMENT : Tenir hors de portée des enfants. Femmes enceintes et allaitantes : demandez conseil à votre médecin avant utilisation. Effets indésirables connus : Peut provoquer des troubles digestifs (diarrhée). Dans ce cas, veuillez cesser la prise. En cas d’allergie ou de réaction indésirable, arrêtez la prise et contactez immédiatement votre médecin. Contre-indications : Ne pas consommer en cas de troubles d’absorption intestinale du fer comme l’hémochromatose. Précautions d’emploi : A conserver dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière. Utiliser ce produit uniquement si l’opercule de sécurité est intact.Garder hors de la portée des enfants.